Touchez vos clients avec un magazine numérique !

Dans un monde en profonde mutation, le tout est de continuer à communiquer avec ses clients de façon innovante. Chez advert’HYPE, nous avons à cœur de relever ce défi. C’est ainsi que nous avons créé il y a peu un magazine exclusivement numérique pour Brico et BricoPlanit. 

Un projet réussi de A à Z

Aujourd’hui, les gens vivent essentiellement dans ‘leur cocon’, une réalité dont votre entreprise ou votre organisation doit tenir compte. Si une chose est sûre, c’est qu’actuellement, vous touchez de plus en plus vos clients par les canaux numériques. Brico et BricoPlanit ont décidé de franchir un pas de plus dans leur communication en créant un magazine numérique. Après avoir identifié les besoins de notre client, nous avons défini avec lui le contenu du magazine. Le produit fini livré par nos soins est un iFrame, ce qui permet d’effectuer des modifications à tout moment. Même après sa publication !

Un contenu impressionnant

L’avantage d’un magazine en ligne est qu’il se prête formidablement à l’interaction avec le lecteur, le client. Pour le magazine peinture de Brico et BricoPlanit, nous répondons à cette demande en ajoutant des vidéos, des animations, un petit jeu amusant… Grâce à une collaboration efficace entre Brico et BricoPlanit, leurs fournisseurs et les créatifs d’advert’HYPE, nous avons pu doter le magazine d’un contenu de qualité et qui plus est, passionnant. 

Comment vous y prendre ? 

Vous êtes intéressé par cette façon innovante d’entrer en contact avec vos clients et de leur donner encore plus d’inspiration ? Vous ne savez pas très bien par où commencer ou vous avez envie d’échanger des points de vue ? Chez advert’HYPE, nous serons ravis de vous épauler pour toutes vos demandes de communication. Contactez-nous sans engagement !